.x. »Rüûby.Kaûlïitz.«3 _.-¤ Rébellè et saâdiik, l'aânge de vôÖs enfers, queeènn roÖck' ¤-._
Nombre de messages : 796 Age : 30 !T'habites ou? hoÖ j'suis curieuse xD! : oÖ c'est pour me cambrioler ? PPPfff dans ton c*l ! xD Date d'inscription : 15/02/2007
Feuille De Dollz'Pirate Prénom: Ruby, crow beau !!! Âge: 18 bôulêttês Petit(e) Ami(e): poÖ touch' à my Juju, on sinon panpancucu, crac aïl ouille !!!!!!!!!!!
| Sujet: << hihi mâ nêw candîdature !!! Ven 16 Fév - 14:35 | |
| | |
|
Hikki «3 Capitaines Pirates de "La perle noire"
Nombre de messages : 316 Age : 36 !T'habites ou? hoÖ j'suis curieuse xD! : J'ai oubliier , c'est baloo'w't ! Date d'inscription : 15/02/2007
Feuille De Dollz'Pirate Prénom: // Âge: // Petit(e) Ami(e): //
| Sujet: Re: << hihi mâ nêw candîdature !!! Ven 16 Fév - 14:58 | |
| Comme tu es la grande pitite grande pitite grande pitite grande pitite ...... fondatrice tu as le droit de posté ce que tu veux ou tu veux quand tu veux ché pas tu veux ^^' .. Je parle bizarrement aujourd'hui ôö | |
|
.x. »Rüûby.Kaûlïitz.«3 _.-¤ Rébellè et saâdiik, l'aânge de vôÖs enfers, queeènn roÖck' ¤-._
Nombre de messages : 796 Age : 30 !T'habites ou? hoÖ j'suis curieuse xD! : oÖ c'est pour me cambrioler ? PPPfff dans ton c*l ! xD Date d'inscription : 15/02/2007
Feuille De Dollz'Pirate Prénom: Ruby, crow beau !!! Âge: 18 bôulêttês Petit(e) Ami(e): poÖ touch' à my Juju, on sinon panpancucu, crac aïl ouille !!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: << hihi mâ nêw candîdature !!! Ven 16 Fév - 15:02 | |
| oui mais je préfère faire comme tout le monde alors note - moi gnigni | |
|
Nombre de messages : 316 Age : 36 !T'habites ou? hoÖ j'suis curieuse xD! : J'ai oubliier , c'est baloo'w't ! Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: << hihi mâ nêw candîdature !!! Ven 16 Fév - 15:07 | |
| Bannière : 7/10 Ch'est dommage on voit pas tout le texte ôö .. Où sinon c'est moi et ma " Biglosité " xD !
Barre de navigation : 6.5/10 C'est cré zoulie bien que sa soit cré simple ôö
Rangs : --/10 C'est pas du graf' xD C'est des pitites touches que tu trouves sur ton pitit clavier xD HuHu
NEW / NO NEW / VERROU : 8.5/10 Cha c'est créééé joulie dis donc =O Dollz : 7/10 Je kiffe la premiere , je kiffe pas la 2 , je kiLLe la 3 xD Tes Créations Libres : C'est créééé zouliiiie Cré@ Rang : Capitaine xD | |
|
| Sujet: Re: << hihi mâ nêw candîdature !!! Ven 16 Fév - 15:10 | |
| | |
|
| Sujet: Re: << hihi mâ nêw candîdature !!! Ven 16 Fév - 15:13 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: << hihi mâ nêw candîdature !!! | |
| |
|