Thom! -|- Pirate -|-
| Sujet: My candidature! Lun 25 Juin - 8:43 | |
| Logiciel utilisé :Photofiltre! Bannière DOLLZ-VIE Version Pirates : Barre de navigation : NEW / NO NEW / VERROU : , et Dollz ( Minimum 3 ) : , , , , , , , , , , Création Libre ( Conseillé ) : les rangs:
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 4:05, édité 1 fois | |
|
.x. »Rüûby.Kaûlïitz.«3 _.-¤ Rébellè et saâdiik, l'aânge de vôÖs enfers, queeènn roÖck' ¤-._
Nombre de messages : 796 Age : 30 !T'habites ou? hoÖ j'suis curieuse xD! : oÖ c'est pour me cambrioler ? PPPfff dans ton c*l ! xD Date d'inscription : 15/02/2007
Feuille De Dollz'Pirate Prénom: Ruby, crow beau !!! Âge: 18 bôulêttês Petit(e) Ami(e): poÖ touch' à my Juju, on sinon panpancucu, crac aïl ouille !!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: My candidature! Lun 25 Juin - 13:13 | |
| Il manque le rang de 7 niveau ! | |
|
Thom! -|- Pirate -|-
| Sujet: Re: My candidature! Lun 25 Juin - 13:30 | |
| | |
|
Thom! -|- Pirate -|-
| Sujet: Re: My candidature! Sam 30 Juin - 9:42 | |
| | |
|
.x. »Rüûby.Kaûlïitz.«3 _.-¤ Rébellè et saâdiik, l'aânge de vôÖs enfers, queeènn roÖck' ¤-._
Nombre de messages : 796 Age : 30 !T'habites ou? hoÖ j'suis curieuse xD! : oÖ c'est pour me cambrioler ? PPPfff dans ton c*l ! xD Date d'inscription : 15/02/2007
Feuille De Dollz'Pirate Prénom: Ruby, crow beau !!! Âge: 18 bôulêttês Petit(e) Ami(e): poÖ touch' à my Juju, on sinon panpancucu, crac aïl ouille !!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: My candidature! Jeu 12 Juil - 6:47 | |
| Tout est simple. L'éc6riture des tes bannières ne sont3 pas recherchées.L'animation est réussis mais trop passe-partout. Il faudrait +enlever les fonds de toutes les dollz !! Il y e.n a aucune faites au pixel, c'est domage, certaines ont une transparence ratées. ( voir+ les tutos). Le fond de la bannière est-t-il de toi ? Car j'en doute mais bon à toi de me le dire .. Je dirais grapiste débutant voir pas de rang. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My candidature! | |
| |
|