Kime -|- Pirate -|-
| Sujet: Demande de Kime Mer 7 Mar - 14:22 | |
| Type de dollz:Fashion stylé F ou M:m Couleur et coupe des cheveux:Blonde long ondulé ou bouclé ou lisse Bas (description et couleur):Jupe peut importe Haut (description et couleur):Comme vous voulez Accessoires:// Petit +:// | |
|
.x. »Rüûby.Kaûlïitz.«3 _.-¤ Rébellè et saâdiik, l'aânge de vôÖs enfers, queeènn roÖck' ¤-._
Nombre de messages : 796 Age : 30 !T'habites ou? hoÖ j'suis curieuse xD! : oÖ c'est pour me cambrioler ? PPPfff dans ton c*l ! xD Date d'inscription : 15/02/2007
Feuille De Dollz'Pirate Prénom: Ruby, crow beau !!! Âge: 18 bôulêttês Petit(e) Ami(e): poÖ touch' à my Juju, on sinon panpancucu, crac aïl ouille !!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: Demande de Kime Ven 9 Mar - 15:27 | |
| trop moche mais bon ... je te la montrer tu me dis si tu en veux une autre ! | |
|
Kime -|- Pirate -|-
| Sujet: Re: Demande de Kime Ven 9 Mar - 15:48 | |
| J'adoreuh...
Mais tu peu en refaire ?, | |
|
.x. »Rüûby.Kaûlïitz.«3 _.-¤ Rébellè et saâdiik, l'aânge de vôÖs enfers, queeènn roÖck' ¤-._
Nombre de messages : 796 Age : 30 !T'habites ou? hoÖ j'suis curieuse xD! : oÖ c'est pour me cambrioler ? PPPfff dans ton c*l ! xD Date d'inscription : 15/02/2007
Feuille De Dollz'Pirate Prénom: Ruby, crow beau !!! Âge: 18 bôulêttês Petit(e) Ami(e): poÖ touch' à my Juju, on sinon panpancucu, crac aïl ouille !!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: Demande de Kime Sam 10 Mar - 0:10 | |
| | |
|
Kime -|- Pirate -|-
| Sujet: Re: Demande de Kime Sam 10 Mar - 5:17 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Demande de Kime Sam 10 Mar - 5:23 | |
| oki je vais essayer mais bon celle que tu as est déja dans mon genre xD | |
|
Kime -|- Pirate -|-
| Sujet: Re: Demande de Kime Dim 11 Mar - 4:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Kime | |
| |
|