XxX_milie_XxX !1er avertissement!
Nombre de messages : 290 Age : 31 !T'habites ou? hoÖ j'suis curieuse xD! : 12 rue des abrumes et vous Date d'inscription : 03/04/2007
Feuille De Dollz'Pirate Prénom: milie Âge: 18 Petit(e) Ami(e): po encore mais jespere que je vais en avoir un bientot!!!!!!!!!!!!!!!1
| Sujet: demande de milie Jeu 12 Avr - 18:05 | |
| [ b]Type de dollz: F ou M:fille Couleur et coupe des cheveux:blond Bas (description et couleur):pantalon noir Haut (description et couleur):chandail qui va avec Accessoires:comme tu veux Petit +:[/b]contour blanc si possible merci davance | |
|
Nombre de messages : 290 Age : 31 !T'habites ou? hoÖ j'suis curieuse xD! : 12 rue des abrumes et vous Date d'inscription : 03/04/2007
Feuille De Dollz'Pirate Prénom: milie Âge: 18 Petit(e) Ami(e): po encore mais jespere que je vais en avoir un bientot!!!!!!!!!!!!!!!1
| Sujet: Re: demande de milie Sam 12 Mai - 13:50 | |
| | |
|
Hikki «3 Capitaines Pirates de "La perle noire"
Nombre de messages : 316 Age : 36 !T'habites ou? hoÖ j'suis curieuse xD! : J'ai oubliier , c'est baloo'w't ! Date d'inscription : 15/02/2007
Feuille De Dollz'Pirate Prénom: // Âge: // Petit(e) Ami(e): //
| Sujet: Re: demande de milie Sam 12 Mai - 14:33 | |
| | |
|
| Sujet: Re: demande de milie Dim 13 Mai - 8:23 | |
| | |
|
Hikki «3 Capitaines Pirates de "La perle noire"
Nombre de messages : 316 Age : 36 !T'habites ou? hoÖ j'suis curieuse xD! : J'ai oubliier , c'est baloo'w't ! Date d'inscription : 15/02/2007
Feuille De Dollz'Pirate Prénom: // Âge: // Petit(e) Ami(e): //
| Sujet: Re: demande de milie Jeu 17 Mai - 6:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de milie | |
| |
|