L'Île de Dia..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Île de Dia..

.Une aventure hors du commun.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Théo , 13 années.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Théo_*
-|- Pirate -|-
.Théo_*


Nombre de messages : 4
Age : 31
!T'habites ou? hoÖ j'suis curieuse xD! : Orphelinat
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille De Dollz'Pirate
Prénom: .Théo_*
Âge: 13 années .
Petit(e) Ami(e): Célibataire .

Théo , 13 années. Empty
MessageSujet: Théo , 13 années.   Théo , 13 années. Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:00

Nom: ...
Prénom: .Théo_*
Age: 13 années .
Caractère ( 2 qualiitées et 2 défaut minimum): Théo est un ado' qui est doux , gentille , respectueux envers les personnes plus grandes que lui , serviable et marrant. Mais Théo est défois un peu Têtu et Fou , tout ce qui fais du charme de ce jeune Ado'.
Doudou: Non .
J'ai déjà des frères et soeurs: [] Oui ( Si oui, qui?) _ [X] Non
Je recherche: [] Une maman _ [] Un papa _ [X] Les deux _
[] Un frère _ [] Une soeur _ [X] Les deux _ [] Aucun _
[] Une maraine _ [] Un parain _ [X] Les deux _ [] Aucun

Formulaire à remplis pour les futurs parents :

Que faites vous si je fugue ? :
Que faites vous si j'ai une petite copine ? :
Que faites vous si je fais un caprice ? :
Que faites vous si je bois / fume ? :
Que faites vous si je ne vous aimes pas ? :
Que faite vous si je sors toute la nuit avec des copains ? :


Pourquoi moi ? :
Revenir en haut Aller en bas
Keira knightley
-|- Pirate -|-
Keira knightley


Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2007

Théo , 13 années. Empty
MessageSujet: Re: Théo , 13 années.   Théo , 13 années. Icon_minitimeMer 11 Juil - 6:35

Nom: Knightley
Prénom: Keira
Âge: 22ans
Caractère(s):Je suis agreable.J'aime avoir mes moments a moi...M'amuse de temps en temps,Faire du sport,me balader en mer,percher ^^....
Qualitée(s):Je suis gentille,douce,caline,...
Adresse:Le Hollandais
Petit(e) copin(e):Celibataire....


-------
Que faites vous si je fugue ? :Je te chercher partout,auxendroits que tu aimes,j'apelle la police,les amis,la famille....
Que faites vous si j'ai une petite copine ? :Amour C'est mignon,tu me la presente?Je te dis que tu as l'ages de savoir se que tu peux faire et ne pas faire avec elle....
Que faites vous si je fais un caprice ? :J'aime pas trop sa,quand j'étais petite les caprice etais punie par du lavage ou du repassage...Envie de Hurler ? Mais je te demandes pourquoi tufaisune caprice ?Car tu es assez grand...
Que faites vous si je bois / fume ? :Je t'emmene a l'hopital,je demande a voir un medecin immediatement,car j'ai trés peur pour ta santé...
Que faites vous si je ne vous aimes pas ? :Alors ne me choissis pas,je serai triste,mais le bonheur d'un enfant enfin d'un ado compte beaucoup pour moi
Que faite vous si je sors toute la nuit avec des copains ? :Tu as seulement 13ans,pas 16 ou encore 17ans...Jet'explique quec'est mal,que ton avenir peux compter sur se que tu fais de mal ou de bien...

Pourquoi moi ? :Tu as l'air d'étre un garcon trés aimmable,je suis sans petit ami,et comme j'aime beaucoup les enfants et ados je me suis dis pourquoi pas ....!Mister Red!
Revenir en haut Aller en bas
 
Théo , 13 années.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Île de Dia.. :: ~¤~ Les services de l'épouvante ~¤~ :: ~¤~ Orphelinat ~¤~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser