.x. »Rüûby.Kaûlïitz.«3 _.-¤ Rébellè et saâdiik, l'aânge de vôÖs enfers, queeènn roÖck' ¤-._
Nombre de messages : 796 Age : 30 !T'habites ou? hoÖ j'suis curieuse xD! : oÖ c'est pour me cambrioler ? PPPfff dans ton c*l ! xD Date d'inscription : 15/02/2007
Feuille De Dollz'Pirate Prénom: Ruby, crow beau !!! Âge: 18 bôulêttês Petit(e) Ami(e): poÖ touch' à my Juju, on sinon panpancucu, crac aïl ouille !!!!!!!!!!!
| Sujet: FoR My !My ! gnââgnàà!!! Ven 16 Fév - 4:39 | |
| taille (en pixel): comme l'image de ma signature couleur de fond (si brsh merci de le préciser): // texte: déja pour deux images il est est déja (monica cruz, joupi): pour ma jument: Comète la plus belle des jument pour ma tigresse: Hakiko GrrrG Grrpolice et couleur du texte: pô trops gros, normal, comme vous le sentez. animation + plus type d'animation: bah quetchi détails, options ou autre: j'aimerai que les 4 images défile de la même façon que dans ma signature, et que vous mettez un peu de brush sur l'image de la jument et du tigre. voici les images:
merci d'avance ... de .:!Ruby!:. | |
|
.x. »Rüûby.Kaûlïitz.«3 _.-¤ Rébellè et saâdiik, l'aânge de vôÖs enfers, queeènn roÖck' ¤-._
Nombre de messages : 796 Age : 30 !T'habites ou? hoÖ j'suis curieuse xD! : oÖ c'est pour me cambrioler ? PPPfff dans ton c*l ! xD Date d'inscription : 15/02/2007
Feuille De Dollz'Pirate Prénom: Ruby, crow beau !!! Âge: 18 bôulêttês Petit(e) Ami(e): poÖ touch' à my Juju, on sinon panpancucu, crac aïl ouille !!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: FoR My !My ! gnââgnàà!!! Dim 25 Fév - 7:26 | |
| | |
|
| Sujet: Re: FoR My !My ! gnââgnàà!!! Sam 10 Mar - 0:12 | |
| merci de me répondre ... -_- | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FoR My !My ! gnââgnàà!!! | |
| |
|