L'Île de Dia..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Île de Dia..

.Une aventure hors du commun.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ~¤~ Pourquoi venir ici? ~¤~

Aller en bas 
AuteurMessage
.x. »Rüûby.Kaûlïitz.«3
_.-¤ Rébellè et saâdiik, l'aânge de vôÖs enfers, queeènn roÖck' ¤-._
.x. »Rüûby.Kaûlïitz.«3


Nombre de messages : 796
Age : 30
!T'habites ou? hoÖ j'suis curieuse xD! : oÖ c'est pour me cambrioler ? PPPfff dans ton c*l ! xD
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille De Dollz'Pirate
Prénom: Ruby, crow beau !!!
Âge: 18 bôulêttês
Petit(e) Ami(e): poÖ touch' à my Juju, on sinon panpancucu, crac aïl ouille !!!!!!!!!!!

~¤~ Pourquoi venir ici? ~¤~ Empty
MessageSujet: ~¤~ Pourquoi venir ici? ~¤~   ~¤~ Pourquoi venir ici? ~¤~ Icon_minitimeVen 16 Fév - 3:41

Vous voici dans la police, ce sujet vous permettra de "porter plainte" contre un autre membre ( y compris les master-pirates, et capitaines, ou super matelots).

<< Si un membre vous harcèle ou vous maltraitre par M.P, il faudra prendre ces mesures:

~~ Faire un new sujet qui explique votre problème. Ce sujet devra être accompagné d'une capture d'acran montrant les messages privé en question!

<< Si un membre vous harcèle ou vous maltraite pendant un sujet, il faudra prendre ces mesures:

~~ Les même que le cas précédent.

Voilà je crois que j'ai fini. N'hésitez surtout pas à créer un nouveau sujt pour
"porter plainte".
Dans ce cas là les capitaines et moi même prendriont les mesures nécessaires pour cet individu.

Merci de votre compréhension...

Votre capitaine .:! Ruby !:.
Revenir en haut Aller en bas
https://dollzvie-pirate.niceboard.com
 
~¤~ Pourquoi venir ici? ~¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Île de Dia.. :: ~¤~ Les services de l'épouvante ~¤~ :: ~¤~ La cabine des capitaines ~¤~ :: -|- La colère des capitaines NIARK -|--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser