L'Île de Dia..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Île de Dia..

.Une aventure hors du commun.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 -Càncoùr du Texte-Smiliizé xO-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hikki «3
Capitaines Pirates de "La perle noire"
Hikki «3


Nombre de messages : 316
Age : 35
!T'habites ou? hoÖ j'suis curieuse xD! : J'ai oubliier , c'est baloo'w't !
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille De Dollz'Pirate
Prénom: //
Âge: //
Petit(e) Ami(e): //

-Càncoùr du Texte-Smiliizé xO- Empty
MessageSujet: -Càncoùr du Texte-Smiliizé xO-   -Càncoùr du Texte-Smiliizé xO- Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:21

Bangnour Bangnour !
J'organise un bo'w concour just' for vous Petite Bavette ?

.:: Concour ::.
-Avoir le goût du smilies
-Avec un peu d'humour
-Ecrire sans langage SMS
-Connaître des mots xD







  • Et là on est prêt pour faore ce concour !
.:: Le but ::.
Simple , les candidats doivent faire un texte de minimum 3 lignes , pas n'importe quel texte : un texte avec des smilies !
On remplace des mots par des smilies .
On peut utilisé d'autres smilies qui ne sont pas sur le forum !
En voici d'autres par exemple : ICI !
.:: Formulaire ::.

Code:
 [b]Pseudo :[/b]
[b]Vos smilies préférés du forum :[/b]

[b]Texte Smili-zzé :[/b]



[b]Texte exact sans smilies :[/b]
[b]Petit Plus ? :[/b]
.:: Exemple(s) ::.


Pseudo : Hikki <<3
Vos smilies préférés du forum : Cache ses yeux xP GROS fou de rire ! Tristounet ? On se cache comme ça -Càncoùr du Texte-Smiliizé xO- 278771-Càncoùr du Texte-Smiliizé xO- 699568

Texte Smili-zzé : Moi , j'-Càncoùr du Texte-Smiliizé xO- Herz beaucoup faire GROS fou de rire ! ! Parce que ça fait -Càncoùr du Texte-Smiliizé xO- 267898le -Càncoùr du Texte-Smiliizé xO- 6 ! Après , tout le -Càncoùr du Texte-Smiliizé xO- 6 m'-Càncoùr du Texte-Smiliizé xO- 35690! Mais d'autres me -Càncoùr du Texte-Smiliizé xO- 4497 dessus ! Parce que je dis des choses -Càncoùr du Texte-Smiliizé xO- 8 , et que ils n'-Càncoùr du Texte-Smiliizé xO- Herz pas ça ! Moi , après je deviens Tristounet ? ! Beaucoup de -Càncoùr du Texte-Smiliizé xO- 6 disent que je suis -Càncoùr du Texte-Smiliizé xO- 50 !!
Alors moi je devient -Càncoùr du Texte-Smiliizé xO- 15 ! Et je leur dis -Càncoùr du Texte-Smiliizé xO- 2 ils n'aiment pas , ils ne répondent pas . Ils se -Càncoùr du Texte-Smiliizé xO- 551284 de moi après !
Moi je leur -Càncoùr du Texte-Smiliizé xO- 951546 ! Et ils -Càncoùr du Texte-Smiliizé xO- 39 ! Qu'est ce qu'ils sont -Càncoùr du Texte-Smiliizé xO- 266380!
Ils me disent que je devrait me -Càncoùr du Texte-Smiliizé xO- 306120 ! Je ne les -Càncoùr du Texte-Smiliizé xO- Herz pas dutout moi !
Texte exact sans smilies : Moi j'aime beaucoup faire rire ! Parce que ça fait rigoler le monde ! Après , tout le monde m'applaudit ! Mais d'autres me vomissent dessus ! Parce que je dis des choses dégoutante , et qu'ils n'aiment pas ça ! Moi, après , je deviens triste ! Beaucoup de gens disent que je suis fou !!
Alors moi je devient pas content ! Et je leur dis pourquoi ils n'aimes pas , ils ne répondet pas . Ils se moquent de moi après !
Moi je leur tire la langue ! Et ils rigolent ! Qu'est ce qu'ils sont bête !
Ils me disent que je devrait me taire ! Je ne les aimes pas dutout moi !
.:: + qui donne des points ::.
-Que se ne soit pas répétitif,
-Que vos smilies soient varier,
-Qu'il n'y ai pas trop de langage SMS ou "d'àccènt àù dèssùs dè tòùtès lès lèttrès" ,
-Plus c'est long , mieux c'est !
.:: On gagne ? ::.
1-Fiesta en ton honneur (Pour les 3 gagnants) ;
2-Un texte dans le message d'accueil avec écrit : "Félicitation à _ _ _ _ qui à gagner le concour du Texte-Smilizé !";
3-1 smilies personalisé Félicitation ! !
.:: Des places --' ::.
1er ! : Il a le droit aux options : 1,2,3 . Pour la 3 il aura le droit a 2 smilies personalisés !
2 ème ! : Il a le droit aux options : 1,3 . Il aura 2 smilies personalisé!
3 ème ! : Il a le droit aux options : 1,3 .
.:: Et c'est partit ! ::.
Envoyer vos formulaires !
On saura le gagnant grace au peuple de DVP qui votera !
.:: Les candidats ::.



  • "Lànà™ x'd"
  • ".†. Ruby Kaulitz .†"


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 10:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lànà™ x'd
-|- Pirate -|-
Lànà™ x'd


Nombre de messages : 186
Age : 30
!T'habites ou? hoÖ j'suis curieuse xD! : 2 rue des àmbrùmes pùrkwààà?!
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille De Dollz'Pirate
Prénom: Lànà
Âge: 18 àns et toùtes mès dènts xd
Petit(e) Ami(e): nàn... cèlib powàààà!!!

-Càncoùr du Texte-Smiliizé xO- Empty
MessageSujet: Re: -Càncoùr du Texte-Smiliizé xO-   -Càncoùr du Texte-Smiliizé xO- Icon_minitimeLun 9 Avr - 4:27

Pseudo : Lànà
Vos smilies préférés du forum : -Càncoùr du Texte-Smiliizé xO- 6036 -Càncoùr du Texte-Smiliizé xO- 378556 Stupide!

Texte Smili-zzé :

/!\ LES -Càncoùr du Texte-Smiliizé xO- 1182 SONT EN DANGER PARTOUT DANS LE -Càncoùr du Texte-Smiliizé xO- 6
Pour les protéger, study attentivement ces quelques lignes :
1 Lui dire souvent que tu l' Amour
2 Lui faire pleins de -Càncoùr du Texte-Smiliizé xO- Bizz et pleins de -Càncoùr du Texte-Smiliizé xO- Calin
3 Lui donner des p’tits Cadeau !
4 Ne pas le rendre Stupide!
5 Ne pas lui xP
6 Ne pas le rendre Tristounet ?
7 Ne pas lui faire -Càncoùr du Texte-Smiliizé xO- 6036
8 Ne pas le traiter de -Càncoùr du Texte-Smiliizé xO- Citrouille pourrie
9 Ne pas lui donner de -Càncoùr du Texte-Smiliizé xO- Boss
10 Ne pas Petite Bavette ? sur le clavier
11 Ne pas Sleep sur le clavier
11 Ne pas mettre de la compote dans le lecteur de -Càncoùr du Texte-Smiliizé xO- 5
Protéger votre ordinateur et vous n’aurez pas à lui dire au -Càncoùr du Texte-Smiliizé xO- 378556 !



Texte exact sans smilies :

/!\ LES ORDINATEURS SONT EN DANGER PARTOUT DANS LE MONDE
Pour les protéger, lit attentivement ces quelques lignes :

1 Lui dire souvent que tu l'aime
2 Lui faire pleins de bisous et pleins de calins
3 Lui donner des p’tits cadeaux
4 Ne pas le rendre stupide
5 Ne pas lui tirer la langue
6 Ne pas le rendre triste
7 Ne pas lui faire peur
8 Ne pas le traiter de citrouille pourrie
9 Ne pas lui donner de chewing-gum
10 Ne pas bever sur le clavier
11 Ne pas dormir sur le clavier
11 Ne pas mettre de la compote dans le lecteur de CD
Protéger votre ordinateur et vous n’aurez pas à lui dire au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://felintopia-city.superforum.fr/index.htm
.x. »Rüûby.Kaûlïitz.«3
_.-¤ Rébellè et saâdiik, l'aânge de vôÖs enfers, queeènn roÖck' ¤-._
.x. »Rüûby.Kaûlïitz.«3


Nombre de messages : 796
Age : 30
!T'habites ou? hoÖ j'suis curieuse xD! : oÖ c'est pour me cambrioler ? PPPfff dans ton c*l ! xD
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille De Dollz'Pirate
Prénom: Ruby, crow beau !!!
Âge: 18 bôulêttês
Petit(e) Ami(e): poÖ touch' à my Juju, on sinon panpancucu, crac aïl ouille !!!!!!!!!!!

-Càncoùr du Texte-Smiliizé xO- Empty
MessageSujet: Re: -Càncoùr du Texte-Smiliizé xO-   -Càncoùr du Texte-Smiliizé xO- Icon_minitimeLun 9 Avr - 6:38

Pseudo : Ruby Kaulitz
Vos smilies préférés du forum : heu .. je cherche lol -Càncoùr du Texte-Smiliizé xO- 642417 Rigolez bien! Embarassed Twisted Evil Razz affraid Fouyyyyaaaa y'en a beaucoup /!\

Texte Smili-zzé : 'tit histoire -Càncoùr du Texte-Smiliizé xO- 551284 pour les - de 2 ans. lol
Je vais vous study une histoire, qiu comporte pour héro: cherry und, queen , und, sunny und," Mon Chéri" (l'ami de Féréro Rocher), & "chocolat"


Il était un fois une queen très gourmande, elle avait les yeux plus gros que le ventre.
Un jour pendant que le king était partis pour la quatrième guerre mondiale, elle le trompa avec chocolat ! La queen avait un petit penchant pour les Twisted Evil ! Alors elle study de recette afin de faire frire "Chocolat". Celui mourut sur le coup, dans la poêle.
La reine Tristounet ? alla se consoler vers cherry . Celle-ci la mangea mais cherry fut tellement Ne te retiens pas ! , qu'elle la recracha aussitôt.
La reine voulut avoir un tête à tête avec le sunny , car seul lui était le responsable.
Elle -Càncoùr du Texte-Smiliizé xO- 642417 avec lui, puis 1er ! .
Puis elle rencontra "Mon chéri"; un enrobage de chocolat & une fraicheur de cherry , au gout Petite Bavette ? !
Elle le mangea à pleine dent puis garda le Petite Bavette ? de celui-ci jusqu'a ce qu'elle se lava ses dents.

THE END !



Texte exact sans smilies :

Il était un fois une reine très gourmande, elle avait les yeux plus gros que le ventre.
Un jour pendant que le roi était partis pour la quatrième guerre mondiale, elle le trompa avec chocolat ! La reine avait un petit penchant pour les méchancetées ! Alors elle lut un livre de recette afin de faire frire "Chocolat". Celui mourut sur le coup, dans la poêle.
La reine triste alla se consoler vers "Cerise". Celle-ci la mangea mais cerise fut tellement dégueulasse, qu'elle la recracha aussitôt.
La reine voulut avoir un tête à tête avec le soleil, car seul lui était le responsable.
Elle battut avec lui, puis gagna.
Puis elle rencontra "Mon chéri"; un enrobage de chocolat & une fraicheur de cerise, au gout suculent !
Elle le mangea à pleine dent puis garda le gout de celui-ci jusqu'a ce qu'elle se lava ses dents.

THE END !
Revenir en haut Aller en bas
https://dollzvie-pirate.niceboard.com
Hikki «3
Capitaines Pirates de "La perle noire"
Hikki «3


Nombre de messages : 316
Age : 35
!T'habites ou? hoÖ j'suis curieuse xD! : J'ai oubliier , c'est baloo'w't !
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille De Dollz'Pirate
Prénom: //
Âge: //
Petit(e) Ami(e): //

-Càncoùr du Texte-Smiliizé xO- Empty
MessageSujet: Re: -Càncoùr du Texte-Smiliizé xO-   -Càncoùr du Texte-Smiliizé xO- Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:04

Lànà :
J'aime beaucoup ^^ .
Yaccepted Mister Red!
Ruby Kaulitz :

Gourmande ! Hihi xD !
Yaccepted Mister Red!
-Ne pas répondre-
Revenir en haut Aller en bas
.x. »Rüûby.Kaûlïitz.«3
_.-¤ Rébellè et saâdiik, l'aânge de vôÖs enfers, queeènn roÖck' ¤-._
.x. »Rüûby.Kaûlïitz.«3


Nombre de messages : 796
Age : 30
!T'habites ou? hoÖ j'suis curieuse xD! : oÖ c'est pour me cambrioler ? PPPfff dans ton c*l ! xD
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille De Dollz'Pirate
Prénom: Ruby, crow beau !!!
Âge: 18 bôulêttês
Petit(e) Ami(e): poÖ touch' à my Juju, on sinon panpancucu, crac aïl ouille !!!!!!!!!!!

-Càncoùr du Texte-Smiliizé xO- Empty
MessageSujet: Re: -Càncoùr du Texte-Smiliizé xO-   -Càncoùr du Texte-Smiliizé xO- Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:34

Avi à la population:

Essayer c'est marrant !
Revenir en haut Aller en bas
https://dollzvie-pirate.niceboard.com
!°¤Jenny Parker¤°!
-|- Pirate -|-
!°¤Jenny Parker¤°!


Nombre de messages : 40
Age : 29
!T'habites ou? hoÖ j'suis curieuse xD! : Chez Mya^^
Date d'inscription : 13/05/2007

-Càncoùr du Texte-Smiliizé xO- Empty
MessageSujet: Re: -Càncoùr du Texte-Smiliizé xO-   -Càncoùr du Texte-Smiliizé xO- Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:01

Pseudo : Jenny Parker
Vos smilies préférés du forum : Une danse Zinzin ? Envie de Hurler ? =P Envie de Hurler ? xP

Texte Smili-zzé :

Un jour je devais me -Càncoùr du Texte-Smiliizé xO- 642417 avec un Twisted Evil .
J'arriva alors sur le lieu de -Càncoùr du Texte-Smiliizé xO- 642417 soudain j'était Envie de Hurler ? et pale puis je finit par affraid en voyant le grand Twisted Evil qui m'attendait!
Je croyais que j'allais Ne te retiens pas ! mais la affraid m'envaissait tellement que j'étais consentrée sur le Twisted Evil .
Mais soudain une Idea! me vint. Je me précipita vers le Twisted Evil et je l' -Càncoùr du Texte-Smiliizé xO- 642417 . Il tomba à terre, j'avais 1er ! le -Càncoùr du Texte-Smiliizé xO- 642417 ! Je le Envie de Hurler ? par terre en lui xP =P Razz et je lui dis: -Càncoùr du Texte-Smiliizé xO- 639510





Texte exact sans smilies :

Un jour je devais me battre avec un méchant.
J'arriva alors sur le lieu de combat soudain j'étais stupéfait et pale:puis je finit par hurler en voyant le grand méchant qui m'attendait!
Je croyais que j'allais vomir mais la peur m'envaissait tellement que j'étais consentrée sur le méchant.
Mais soudain une idée me vint. Je me précipita vers le méchant et je l'attaqua.
Il tomba à terre, j'avais gagnez le combat ! Je le regardais par terre en lui tirant la langue et je lui dis: Je t'es cassé!


Je sais pourris comme histoire! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-city.justforum.net
Hikki «3
Capitaines Pirates de "La perle noire"
Hikki «3


Nombre de messages : 316
Age : 35
!T'habites ou? hoÖ j'suis curieuse xD! : J'ai oubliier , c'est baloo'w't !
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille De Dollz'Pirate
Prénom: //
Âge: //
Petit(e) Ami(e): //

-Càncoùr du Texte-Smiliizé xO- Empty
MessageSujet: Re: -Càncoùr du Texte-Smiliizé xO-   -Càncoùr du Texte-Smiliizé xO- Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:28

Accepted !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
-|- Pirate -|-
Mary


Nombre de messages : 142
Age : 28
Date d'inscription : 12/05/2007

-Càncoùr du Texte-Smiliizé xO- Empty
MessageSujet: Re: -Càncoùr du Texte-Smiliizé xO-   -Càncoùr du Texte-Smiliizé xO- Icon_minitimeJeu 24 Mai - 4:44

Pseudo : Cap'taine Mary
Vos smilies préférés du forum : Amour Ziang Dance Une danse Zinzin ? Fou de rire assuré.. Rigolez bien! Elle/Il m'aime ? Ne te retiens pas ! xP -Càncoùr du Texte-Smiliizé xO- 378556 1er ! Stupide! -Càncoùr du Texte-Smiliizé xO- 278771 Rougir ? GROS fou de rire ! -Càncoùr du Texte-Smiliizé xO- 266380 Idea! Et pleins d'autres ...

Texte Smili-zzé :
Il était une fois un homme tres Idea! qui aimait une femme bien Rigolez bien! . Un jour il alla voir cette dame et lui dit :
_ Madame vous etes Stupide! et je vous Amour
La dame lui répondit :
_ Monsieur vos paroles sont à Ne te retiens pas ! debout . Moi je ne vous Amour pas du tout !
L'homme aimait beaucoup la -Càncoùr du Texte-Smiliizé xO- 642417 . Il prit une épée et Fou de rire assuré..
_ Vous etes encore plus Rigolez bien! qu'avant ! Car moi je sais que vous m' Amour
La femme tomba Amour de cette homme et lui dit :
_ -Càncoùr du Texte-Smiliizé xO- 617444 votre braguette s'il vous plait !
_ D'accord
Répondit l'homme en -Càncoùr du Texte-Smiliizé xO- 617444 sa braguette
C'est ainsi que tout 2 eurent pleins d'enfants très Rigolez bien!
Félicitation ! les



Texte exact sans smilies :Il était une fois un homme très rusé qui aimait une femme bien marrante. Un jour il alla voir cette dame et lui dit :
_ Madame vous etes stupide et je vous aime .
La dame lui répondit :
_ Monsieur vos paroles sont a vomir debout. Moi je ne vous aime pas du tout !
L'homme aimait beaucoup la compétition. Il prit une épée et rigola
_ Vous etes encore plus marrante qu'avant ! Car moi je sais que vous m'aimez .
La femme tomba amoureuse de cette homme et lui dit :
_ Fermez votre braguette s'il vous plait !
_ D'accord !
Répondit l'homme en fermant sa braguette
C'est ainsi que tout 2 eurent pleins d'enfants très marrants
Applaudissez les !
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Càncoùr du Texte-Smiliizé xO- Empty
MessageSujet: Re: -Càncoùr du Texte-Smiliizé xO-   -Càncoùr du Texte-Smiliizé xO- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Càncoùr du Texte-Smiliizé xO-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Île de Dia.. :: ~¤~ Hors jeu ~¤~ :: ~¤~ Papote Powaa! ~¤~ :: ~¤~ 100% concours ~¤~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser