!°¤Jenny Parker¤°! -|- Pirate -|-
Nombre de messages : 40 Age : 29 !T'habites ou? hoÖ j'suis curieuse xD! : Chez Mya^^ Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Métier pôùr Mî$$ Pîrate! Dim 13 Mai - 4:47 | |
| Nom: Parker Prénom: Jenny Age: 2ô sàbres Profession désiré: J'aimerais tenir un bar pour les pirates. Et j'aimerais également être pirate^^ Qualification: Ben, je suis ùne vràîs pirate^^ | |
|
.x. »Rüûby.Kaûlïitz.«3 _.-¤ Rébellè et saâdiik, l'aânge de vôÖs enfers, queeènn roÖck' ¤-._
Nombre de messages : 796 Age : 30 !T'habites ou? hoÖ j'suis curieuse xD! : oÖ c'est pour me cambrioler ? PPPfff dans ton c*l ! xD Date d'inscription : 15/02/2007
Feuille De Dollz'Pirate Prénom: Ruby, crow beau !!! Âge: 18 bôulêttês Petit(e) Ami(e): poÖ touch' à my Juju, on sinon panpancucu, crac aïl ouille !!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: Métier pôùr Mî$$ Pîrate! Dim 13 Mai - 8:30 | |
| Pour être pirate va faire ta candidature, pour faire parti de l'équipage ! Il y a déja un bar-restaurant, dézoo | |
|
!°¤Jenny Parker¤°! -|- Pirate -|-
Nombre de messages : 40 Age : 29 !T'habites ou? hoÖ j'suis curieuse xD! : Chez Mya^^ Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Métier pôùr Mî$$ Pîrate! Dim 13 Mai - 10:07 | |
| | |
|
.x. »Rüûby.Kaûlïitz.«3 _.-¤ Rébellè et saâdiik, l'aânge de vôÖs enfers, queeènn roÖck' ¤-._
Nombre de messages : 796 Age : 30 !T'habites ou? hoÖ j'suis curieuse xD! : oÖ c'est pour me cambrioler ? PPPfff dans ton c*l ! xD Date d'inscription : 15/02/2007
Feuille De Dollz'Pirate Prénom: Ruby, crow beau !!! Âge: 18 bôulêttês Petit(e) Ami(e): poÖ touch' à my Juju, on sinon panpancucu, crac aïl ouille !!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: Métier pôùr Mî$$ Pîrate! Dim 13 Mai - 10:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Métier pôùr Mî$$ Pîrate! | |
| |
|