'Dé' -|- Pirate -|-
| Sujet: Job oF 'Dé' Jeu 8 Mar - 1:30 | |
| Nom: Prénom:'Dé' Age:21 CàroOtés Profession désiré:Jé sàIs pàs si c'ést possiBlé màis ModeratèUr de là Plàge ... Qualification:[/b]Serveur, Lu le reglMent | |
|
Hikki «3 Capitaines Pirates de "La perle noire"
Nombre de messages : 316 Age : 36 !T'habites ou? hoÖ j'suis curieuse xD! : J'ai oubliier , c'est baloo'w't ! Date d'inscription : 15/02/2007
Feuille De Dollz'Pirate Prénom: // Âge: // Petit(e) Ami(e): //
| Sujet: Re: Job oF 'Dé' Jeu 8 Mar - 11:22 | |
| Ayéé , Tu es modérateur de la Plage =P À toi de dire .. " Toi tu flood , Pas d'langage SMS , t'fais pas bien les règle " . Piis vàlà , c'toi qui gère . | |
|
'Dé' -|- Pirate -|-
| Sujet: Re: Job oF 'Dé' Ven 9 Mar - 3:03 | |
| | |
|
Hikki «3 Capitaines Pirates de "La perle noire"
Nombre de messages : 316 Age : 36 !T'habites ou? hoÖ j'suis curieuse xD! : J'ai oubliier , c'est baloo'w't ! Date d'inscription : 15/02/2007
Feuille De Dollz'Pirate Prénom: // Âge: // Petit(e) Ami(e): //
| Sujet: Re: Job oF 'Dé' Ven 9 Mar - 4:06 | |
| Hep , j'suis pas vieille mùa, j'suis plus jeune que tùa rooh >< Vérrouiller =) | |
|
.x. »Rüûby.Kaûlïitz.«3 _.-¤ Rébellè et saâdiik, l'aânge de vôÖs enfers, queeènn roÖck' ¤-._
Nombre de messages : 796 Age : 30 !T'habites ou? hoÖ j'suis curieuse xD! : oÖ c'est pour me cambrioler ? PPPfff dans ton c*l ! xD Date d'inscription : 15/02/2007
Feuille De Dollz'Pirate Prénom: Ruby, crow beau !!! Âge: 18 bôulêttês Petit(e) Ami(e): poÖ touch' à my Juju, on sinon panpancucu, crac aïl ouille !!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: Job oF 'Dé' Sam 10 Mar - 2:18 | |
| je déverouille juste pour te dire, que je t'ai fais des sous-forum pour la plage
1: La plage privé 2: La cabane à frittes
fait pour tout les deux des cartes de prix | |
|
'Dé' -|- Pirate -|-
| Sujet: Re: Job oF 'Dé' Dim 11 Mar - 3:30 | |
| | |
|
.x. »Rüûby.Kaûlïitz.«3 _.-¤ Rébellè et saâdiik, l'aânge de vôÖs enfers, queeènn roÖck' ¤-._
Nombre de messages : 796 Age : 30 !T'habites ou? hoÖ j'suis curieuse xD! : oÖ c'est pour me cambrioler ? PPPfff dans ton c*l ! xD Date d'inscription : 15/02/2007
Feuille De Dollz'Pirate Prénom: Ruby, crow beau !!! Âge: 18 bôulêttês Petit(e) Ami(e): poÖ touch' à my Juju, on sinon panpancucu, crac aïl ouille !!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: Job oF 'Dé' Dim 11 Mar - 4:26 | |
| derien, et bonne chance hihihih
cette fois vérouiller pour de bon | |
|