.Liloù. -|- Pirate -|-
Feuille De Dollz'Pirate Prénom: Lilou Âge: 18 ans Petit(e) Ami(e): Com on Boys !^^
| Sujet: Un métiier for Liloù !! Sam 24 Fév - 10:38 | |
| Nom: Montez Prénom: Lilou Age: 18 ans Profession désiré: Directrice d'une animalerie appelée (si possble) " Lés Z'aniimaux Dés Piiràtes ". Qualification: Je pense que les pirates aussii ont droits à des animaux de compagies non ??Eh puis les animaux c'est troooooop mignon ^^ | |
|
.x. »Rüûby.Kaûlïitz.«3 _.-¤ Rébellè et saâdiik, l'aânge de vôÖs enfers, queeènn roÖck' ¤-._
Nombre de messages : 796 Age : 30 !T'habites ou? hoÖ j'suis curieuse xD! : oÖ c'est pour me cambrioler ? PPPfff dans ton c*l ! xD Date d'inscription : 15/02/2007
Feuille De Dollz'Pirate Prénom: Ruby, crow beau !!! Âge: 18 bôulêttês Petit(e) Ami(e): poÖ touch' à my Juju, on sinon panpancucu, crac aïl ouille !!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: Un métiier for Liloù !! Sam 24 Fév - 12:42 | |
| désolé, mais anipet pirate est déja une animalerie | |
|
.Liloù. -|- Pirate -|-
Feuille De Dollz'Pirate Prénom: Lilou Âge: 18 ans Petit(e) Ami(e): Com on Boys !^^
| Sujet: Re: Un métiier for Liloù !! Dim 25 Fév - 3:49 | |
| | |
|
.x. »Rüûby.Kaûlïitz.«3 _.-¤ Rébellè et saâdiik, l'aânge de vôÖs enfers, queeènn roÖck' ¤-._
Nombre de messages : 796 Age : 30 !T'habites ou? hoÖ j'suis curieuse xD! : oÖ c'est pour me cambrioler ? PPPfff dans ton c*l ! xD Date d'inscription : 15/02/2007
Feuille De Dollz'Pirate Prénom: Ruby, crow beau !!! Âge: 18 bôulêttês Petit(e) Ami(e): poÖ touch' à my Juju, on sinon panpancucu, crac aïl ouille !!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: Un métiier for Liloù !! Dim 25 Fév - 4:17 | |
| tu veux faire quoi d'autre ? | |
|
.Liloù. -|- Pirate -|-
| Sujet: Re: Un métiier for Liloù !! Dim 25 Fév - 4:27 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Un métiier for Liloù !! Dim 25 Fév - 6:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un métiier for Liloù !! | |
| |
|